pause vacances

Publié le par patricia faure

coucou,
après quelques jours de vacances me voiçi de retour
j'ai pu aller prendre l'air de la bretagne et m'inspirer  pour mes prochaines toiles...
pour vous faire patienter je vous propose un site qui vous fera découvrir des endroits ou je me sent bien...
alors cliquer sur :www.photos-de-bretagne.com et à bientôt.....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
trop beau ciel breton avec le bleu des agapanthes qui nous rappelle que c'est bien l'été hé oui!<br /> je reviendrai faire un tour côté brocante et côté arts<br /> BIZ "beurre salé"
Répondre
P
<br /> c'était l'été dernier ...<br /> cette année c'est plutot humide mais sous n'importe quelle météo la bretagne reste belle...<br /> <br /> <br />
O
puis je te demander comment faire pour mettre des liens sur mon blog ..je n'arrive pas a trouver comment on fait ..bises et merci
Répondre
P
<br /> bonjour,<br /> après un petiti bug informatique j'ai pu rentrer ton blog dans mes liens<br /> pour le faire tu vas dans  ton administration;dans configurer fait glisser la barre du liens ou tu veux puis clique sur  configurer (petit marteau) tu vas tomber sur un image ou tu peux<br /> ajouter des liens.<br /> j'espère avoir fait de mon mieux pour t'aider<br /> bises.... <br /> <br /> <br />
O
tres belle cette photo et j'ai pu admirer tes aquarelles elles sont tres belles bravo bises
Répondre
O
tres beau ton blog ..je viens de creer un blog et je cherche des amis ..j'ai aussi un blog orange mais on dit qu'ils vont fermer le service donc j'ai commence mon demenagement et je compte bien voir des amis orange et creer une communaute ce serait bien ..bises et a bientot
Répondre