retour à la peinture...

Publié le par patricia faure

Je laisse un peu la brocante  pour reprendre mes crayons....retrouver dans quelques temps ce magnifique bateau en pastel  ...un ami l'attend.....
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'aime beaucoup votre abstrait "Grainn de folie"<br /> Jean-Yves
Répondre
P
<br /> c'est un moment d'évasion fait avec un peu de sable  de Concarneau<br /> <br /> <br />
Y
Du travail en perspective alors...
Répondre
V
Bonsoir Patricia!<br /> Je suis très très impressionnée par ton pastel et je te félicite!<br /> Tout d'abord pardon pour le retard mais c'est avec un grand grand plaisir que je te souhaite la bienvenue dans PEINTURES PASSIONS...dès maintenant tu peux nous mettre quelques articles dans la communauté et nous serons très heureux de les découvrir!<br /> En attendant je te souhaite une bonne...nuit et une bonne continuation dans tes peintures!!
Répondre
A
bonjour Patricia,<br /> Je viens d'ajouter votre lien sur ma page ;-)
Répondre