Une nouvelle rencontre

Publié le par patricia

Lors d'une  visite à l'exposition de peinture qui se trouve actuellement à la chapelle de Kerbader de fouesnant( finistère) j'ai  eu le plaisir de recontrer une autre blogeuse.
Même si je ne suis pas rester longtemps c'est toujours agréable d'échanger quelques mots en dehors d'un ordinateur.
Allez faire un tour à cette expo de belles peintures et scultures sont à voir....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Moi je suis bretonne mais j'ai quitté depuis 30 ans ma bretagne natale pour le nord et elle me manque beaucoup ! La famille, mais aussi nos côtes sauvages et les longues randonnées sur les falaises<br /> escarpées l'air pur, le vent le clapotement des vagues sur les rochers les soleils couchant! Moi j'habitais à Saint-Brieuc et cette chapelle me rappelle un coin des cotes d'armor où j'ai loué une<br /> maison en hiver une chapelle se tenait là près de la masion avec une rivière c'était un délice!! Maelly<br /> <br /> <br />
Répondre
R
Je connais très bien cette chapelle j'y vais régulièrement voir les expos...Bises
Répondre
P
<br /> c'est une très belle chapelle comme beaucoup d'autres en bretagne ....<br /> <br /> <br />
M
Coucou Patricia.<br /> Grâce à Marie-Pierre nous avons pu nous voir à son expo et j'ai été heureuse de te rencontrer même si ce fut bref.A bientôt. <br /> Kenavo.<br /> Mireille.
Répondre